Synergie's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synergie's Lair

Forum du clan Synergie sur Blood Wars, réservé aux membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suggestion sur l'armurerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecricri
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

suggestion sur l'armurerie Empty
MessageSujet: suggestion sur l'armurerie   suggestion sur l'armurerie Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:20

j'ai des ptites question a poser,ne prenez pas mal la façon dont je les poses.

il y a pas longtemps j'ai mis une matraque du fer a cheval qui apporte de la chance,certe pas beaucoup.mais dans l'AC il n'y en a pas du tout.

d'ailleurs dans l'AC il n'y a pas grand chose d'interessant hors mis pour monter les immeubles,mais ça on en a pas besoin tout le temps.

Ma question arrive donc,serait t'il possible de faire une AC avec des objets chance pour les quêtes,et des objets qui donne du sang pour les sièges,puis par la suite des objet facilité et des set bijoux avec des arcanes utile.

les objets actuellement présent pourrai etre demandé via mp.



voilou,mon but n'est pas d'être relou mais juste faire en sorte que le clan évolu bien.

merci a vous de m'avoir lu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepinozor
Dieu tout Puissant
Dieu tout Puissant
Pepinozor


Messages : 224
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32

suggestion sur l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur l'armurerie   suggestion sur l'armurerie Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:41

bon c'est pas le bon endroit pour poster ça mais on s'en fout.
j'ai répondu par MP, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
lecricri
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

suggestion sur l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur l'armurerie   suggestion sur l'armurerie Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:43

vui delnico m'a conseillé de mettre ce message sur le forum et j'ai pas vraiment trouvé d'endroit pour le mettre donc j'ai pensé a la section flood.
Revenir en haut Aller en bas
Pepinozor
Dieu tout Puissant
Dieu tout Puissant
Pepinozor


Messages : 224
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32

suggestion sur l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur l'armurerie   suggestion sur l'armurerie Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:51

nan mais t'as raison, je pensais que j'avais fait une section suggestion mais j'ai du oublier drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion sur l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur l'armurerie   suggestion sur l'armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion sur l'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie's Lair :: Flood & Cie :: Section flood-
Sauter vers: