Synergie's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synergie's Lair

Forum du clan Synergie sur Blood Wars, réservé aux membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zachii

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachii
Elève
Elève



Messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2009

Zachii Empty
MessageSujet: Zachii   Zachii Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:36

Bon je me présente également Smile
Je me nomme Zachii dans la plupart des jeux auquel je joue, je suis un grand fan de RPG en tout genre, totalement addict au jeux tour par tour Very Happy Par exemple Golden Sun sur GBA, ou Dragon Quest sur PS2 :'). Sinon, mon jeu préféré reste Tales of Symphonia. Sinon baaah je joue de temps à autre à Ragnarok Online, un MMORPG assez simpa x').
Je suis également un grand fan de japanime, dont mes préféré sont Bleach, One piece, Shijou Saikyou <3

Irl: Je m'apelle Nicolas, mais appelez moi Zachii Very Happy Je suis en terminale S ( comme mes supérieurs d'après ce que j'ai vu ) et j'ai 17 ans. Je suis par ailleurs un ami de Trigunner, qui est dans ma classe ( mais qui a de moins bonne note que moi Very Happy ) . Je suis assez déconneur également, et je ne suis pas mauvais en vanne foireuse :')
Sur ce, j'espère passer de bon moment à vos côtés.
Cordialement, Zachii.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zachii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie's Lair :: Formalités & News :: Présentations-
Sauter vers: