Synergie's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synergie's Lair

Forum du clan Synergie sur Blood Wars, réservé aux membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piouuuuuuuu =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piou
Salami
Salami
Piou


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33

Piouuuuuuuu =) Empty
MessageSujet: Piouuuuuuuu =)   Piouuuuuuuu =) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

Bon, j'inaugure les présentations ^^

Alors moi c'est Piou, alias Pierre IRL, 17 ans, en Terminale S avec Pepinozor dans un bahut su Nord.
Déconneur de première, salami efficace (comprendra qui pourra ^^ ), guitariste débutant, geek à mes heures, pongiste, et pour terminer, flemmard énormissime, demandez aux témoins, genre pepinozor ou ma femme xD

A part ça, je suis ex-modérateur forum pour le compte de Gameforge ( société créatrice d'Ogame & Cie ), votre admin forum actuel avec pepino, je joue en général aux MMORPGS ou browser games, je passe ma vie sur IRC, et niveau jeu solo je suis plutot tactical ( Bataille pour la terre du milieu, medieval TW, Fallout tactics, Disgaea, et j'en passe des millions ^^ )

Hmmm, encore une chose... j'adore le saucisson, les pâtes de pepino, les steaks bien saignats, et les frites de la cantine <3

Voilà vous savez tout, à vous =)


Dernière édition par Piou le Ven 23 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie-lair.forumactif.org
Pepinozor
Dieu tout Puissant
Dieu tout Puissant
Pepinozor


Messages : 224
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32

Piouuuuuuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Piouuuuuuuu =)   Piouuuuuuuu =) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:32

t'as oublié de dire que je te mettait bien cher a PES Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Piouuuuuuuu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie's Lair :: Formalités & News :: Présentations-
Sauter vers: