Synergie's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synergie's Lair

Forum du clan Synergie sur Blood Wars, réservé aux membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Periode d'essaie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadpool56
Initié
Initié
deadpool56


Messages : 64
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29
Localisation : France La Ciotat

Periode d'essaie Empty
MessageSujet: Periode d'essaie   Periode d'essaie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:34

c'est quand qu'elle fini ma periode d'essaie ???
Revenir en haut Aller en bas
deadpool56
Initié
Initié
deadpool56


Messages : 64
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29
Localisation : France La Ciotat

Periode d'essaie Empty
MessageSujet: Re: Periode d'essaie   Periode d'essaie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:22

Pepinozor et piou repondez moi !!! Est ce que je suis definitivement accepter dans le clan ?Si oui dites le moi et donnez moi un grade sur BW !!!(aucun rapport mais bon allez voir mon new stuff pour me dire votre avis )
Revenir en haut Aller en bas
Pepinozor
Dieu tout Puissant
Dieu tout Puissant
Pepinozor


Messages : 224
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32

Periode d'essaie Empty
MessageSujet: Re: Periode d'essaie   Periode d'essaie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:51

eh oh, stop un peu la....
tu seras plus en période quand t'aura + de 10 points

et pour répondre a ton message, si, tu viens a tous les siege, c'est quoi le délire t'attendre le lvl 25?
Ok t'as fait 0 dégats mais tu as perdu tes points de vie et donc tu as encaissé des attaques à notre place, pour l'instant tu ne sert qu'a ça mais plus tard tu pourra frapper fort avec nous

Pour tes points d'honneur, je te répondrai que arrete tes conneries, de toute façon t'as pas le niveau pour faire une expé, il te servent a rien tes points d'honneur, donc encore une fois péte pas un cable pour ça.

Les grades sur le clan sont inutiles, c'est moi qui les mets et ça veut absolument rien dire. Quand je met des grades, ils sont basés sur des anecdoctes que j'ai vécu avec la personne concernée.

Donc voila, j'espère que toutes tes questions sont répondues
Revenir en haut Aller en bas
deadpool56
Initié
Initié
deadpool56


Messages : 64
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29
Localisation : France La Ciotat

Periode d'essaie Empty
MessageSujet: Re: Periode d'essaie   Periode d'essaie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

scuse Sad mais je croyer que les grades c'etait quand on faisait partie integrante du clan c'est pour sa bin sinon merci de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periode d'essaie Empty
MessageSujet: Re: Periode d'essaie   Periode d'essaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periode d'essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie's Lair :: Flood & Cie :: 3615 Mylife-
Sauter vers: